Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les autres suppléments week-end

23/09/2004

La formule d'un magazine diffusé en supplément de quotidiens n'est pas nouvelle aux États-Unis. Elle a été rodée par le journal Parade, du groupe Advance Publications, qu'on retrouve le dimanche dans trente-cinq millions de journaux dispersés sur tout le territoire américain. Il existe aussi USA Weekend, lancé par le groupe Gannett dans vingt-trois millions de foyers, ainsi que, de taille plus modeste, American Profile, lu par sept millions de personnes.

Envoyer par mail un article

Les autres suppléments week-end

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.