Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Presse

Score.

23/09/2004

Couvrir toute l'actualité du cinéma et du DVD, exclusivités et décryptages à l'appui, telle est l'ambition du nouveauScore. Créé comme un généraliste culturel, le titre effectue un repositionnement important sur un axe « people cinéma ». Pour séduire les jeunes,Score, coédité par TF1 Entreprises, propose 116 pages très illustrées, accompagnées d'un DVD et de deux affiches grand format. Le tout pour le prix le moins cher du marché.

Périodicité : mensuelle

Mise en place : 120 000 exemplaires

Cible : les hommes de 15 à 30 ans, urbains

Prix : 2 euros

Éditeur : ALM Éditions et TF1 Entreprises

Régie publicitaire : Osmose

Envoyer par mail un article

Score.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.