Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Presse

Régal.

23/09/2004

Le groupe Uni Éditions, filiale du Crédit agricole, n'en est pas à son coup d'essai. L'éditeur deDossier familial,Détente jardinetMaison créatives'attaque à la presse cuisine avec ce nouveau magazine « de tous les plaisirs de la table ». Mis en place le 16 septembre,Régalaffiche un objectif de 100 000 exemplaires vendus au n°1, et 200 000 exemplaires à l'horizon 2007. Le lancement est soutenu par une campagne radio, affichage et relations presse.

Périodicité : bimestrielle

Mise en place : 220 000 exemplaires

Cible : les femmes

Prix : 3,80 euros

Éditeur : Uni Éditions

Régie publicitaire : Hansen Communication

Envoyer par mail un article

Régal.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.