Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Presse

Jules.

23/09/2004

Le groupe Buzzer Press, dirigé par Christophe Bonicel, l'ancien directeur général d'Ixo Publishing, lanceJules, un magazine destiné aux hommes de 25 à 45 ans, urbains, en couples ou célibataires. Le titre se veut proche des magazines anglo-saxonsArenaetGQ. Il traitera de société, de politique, de sorties, de gastronomie, de carrières ou encore des coulisses de l'audiovisuel. Ce mensuel de 132 pages vise 50 000 ventes.

Périodicité : mensuelle

Mise en place : 90 000 exemplaires

Cible : les hommes

Prix : 3,50 euros

Éditeur : Buzzer Press

Régie publicitaire : Capitale Régie

Envoyer par mail un article

Jules.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.