Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Presse

Côté femme.

30/09/2004

Bayard prend acte de l'échec de la relance du titre en mars dernier. Après avoir atteint 250 000 exemplaires,Côté femme(156 135exemplaires en 2003, selon Diffusion Contrôle) est retombé à 160 000 exemplaires. D'hebdomadaire, le titre devient donc mensuel. L'ex-Bonne Soirées'adresse désormais aux femmes de 45-55 ans avec un contenu modifié,« plus profond, plus riche et plus fouillé ». Son prix passe de 1,40 à 1,90 euro. L'éditeur vise 60 000 ventes au numéro, contre 54 000 aujourd'hui.

Périodicité : mensuelle

DFP 2003 : 156 135 exemplaires

Cible : les femmes de 45 à 55 ans

Prix : 1,90 euro

Éditeur : Bayard

Régie publicitaire : Interdeco

Envoyer par mail un article

Côté femme.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.