Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Presse : XL Foot.

07/10/2004

« Faire vivre le foot à travers le coeur et les yeux de ses champions », tel est l'objectif de ce magazine lancé le 5 octobre. Jérôme Sicard, créateur deXL, le magazine arrêté par le groupe Amaury en 2000, a racheté la marque pour la repositionner et proposer une gamme spécialisée sur la cible des 15-24 ans.XL footveut ainsi« recréer sur papier ce que les 15-24 aiment retrouver sur le Web, les jeux vidéo ou la téléphonie mobile ».

Périodicité : mensuelle

Mise en place : 80 000 exemplaires

Cible : les 15-24 ans

Prix : 2,50 euros

Éditeur : XL les magazines

Régie publicitaire : interne

Envoyer par mail un article

Presse : XL Foot.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.