Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le docu-fiction à l'honneur

14/10/2004

La saison 2004-2005 va également être marquée en France par le « docu-fiction ». TF1 a profité du Mipcom pour présenter Il faut tuer De Gaulle, une reconstitution fictionnelle de l'attentat du Petit-Clamart en 1962, présentée par Capa Drama d'après une enquête de Georges-Marc Benhamou (suivront Jacques Mesrine, l'affaire de Bruay-en-Artois et la tuerie de Nanterre sous réserve de l'accord des familles). France 3 s'est concentrée sur Homo sapiens, une suite de L'Odyssée de l'espèce, de Jacques Malaterre, qui avait réuni 9 millions de téléspectateurs l'an dernier (34 % de part d'audience). La chaîne affiche quinze prime times documentaires par an. Quant à France 2, elle n'exclut pas de rediffuser Gladiateurs, qui a dû se contenter de 3,4 millions de téléspectateurs et 16 % de part d'audience le 5 octobre... contre 12,4 millions et 50 % de part d'audience au film Astérix sur TF1.

Envoyer par mail un article

Le docu-fiction à l'honneur

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.