Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Augmentations en vue

14/10/2004

Cette année, les prix des spots ne sont communiqués que pour les deux premiers mois de l'année. Les augmentations annoncées par les régies ne sont donc que des moyennes. Ainsi, M6 Publicité, qui annonce une augmentation globale de 1 %, a augmenté plus fortement ses tarifs de journée et diminué ceux de soirée. De même, France Télévisions possède deux grilles tarifaires, « ménagères de moins de 50 ans » et « 25-49 ans ». Et sur certaines cibles, Canal + affiche de - 20 à - 25 %. En moyenne, TF1 : +2 %, France Télévisions : environ - 3 %, Canal + : - 10 % et M6 : +1 %.

Envoyer par mail un article

Augmentations en vue

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.