Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Presse

Délice.

14/10/2004

Créé par Catherine Jadzewski (ex-Vogue) et Florence Bontemps (ex-Psychologies magazine),Déliceveut être« chic et sexy », « jeune et haut de gamme »en traitant« le culinaire par la gourmandise et la convivialité ».Sur 164 pages,Délicedécortique, notamment, le cas de la cuisinière star de la TV anglaise, Nigella Lawson, rencontre Maïté et Pierre Gagnaire, présente des lieux privilégiés, tel le Soho House de Londres, et tente« un nouveau regard sur la table et son art de vivre ».

Périodicité : bimestrielle

Mise en place : 50 000 exemplaires

Cible : les femmes de 25 à 49 ans, CSP+ et urbaines

Prix : 5 euros

Éditeur : Délice Company

Régie publicitaire : Mint

Envoyer par mail un article

Délice.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.