Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Presse

Couplage.

14/10/2004

Prisma Presse s'est associé à la régie radio IP France pour créer une offre publicitaire bimédia sur les grandes cibles, notamment les femmes. Réservée aux nouvelles marques dans l'alimentation, les boissons, l'entretien, les compagnies aériennes et les offices de tourisme, cette offre associeFemme actuelle, Voici, Gala, VSD, Télé loisirs, Télé 2 semainesetTV grandes chaînesà RTL, Fun Radio, RTL 2, Sud Radio et MFM. Elle propose trois combinaisons, aux tarifs de 200 000, 300 000 et 400 000 euros.

Régies publicitaires : Prisma Presse et IP France

Envoyer par mail un article

Couplage.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.