Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

magazines

Cyber Press met ses titres en packs

21/10/2004

L'éditeur de Ciné live, notamment, structure son offre en « cyberpacks », après l'intégration des titres musicaux d'Ixo Publishing.

Comment intéresser le marché avec de nombreux titres dont les diffusions ne sont pas suffisantes pour attirer les grands annonceurs ? Selon un scénario devenu quelque peu classique, le groupe Cyber Press Publishing - éditeur de vingt-huit titres dontCiné live, Groove, Play magouKid's mania -les rassemble en six « cyberpacks ». Trois offres sont construites par la régie MediaObs autour d'une thématique : le cinéma pour Cyber Screen, qui rassembleCiné live, DVD live, L'Écran fantastiqueetToxic,la musique pour Cyber Musik, autour deRolling Stone, Rock Sound, Grooveet sept autres titres, et les jeux vidéo pour Cyber Game (sept titres). Les trois autres offres sont, elles, bâties pour séduire les « insaisissables » jeunes : il s'agit de Cyber Trends, Cyber 15-25 et Cyber 7-13.

Jeu égal entre les pôles musique et cinéma

Cette offensive publicitaire couronne l'évolution récente du groupe présidé par Marc Andersen et dirigé par Luc Boursier, qui l'a vu reprendre, début 2004, les dix titres musicaux d'Ixo Publishing, société en dépôt de bilan, entraînant l'arrivée de cinquante personnes et dix millions d'euros de chiffre d'affaires supplémentaires.« Cela correspond à la moitié du chiffre d'affaires de 2003 et à un tiers de notre activité 2004,précise Luc Boursier.Sur douze mois, la musique fera jeu égal, voire dépassera le cinéma. »Avec ses quatre pôles (cinéma, musique, jeunesse et jeux vidéo) et ses 30 millions d'euros de chiffre d'affaires visés pour l'année 2004, Cyber Press entend s'affirmer comme« l'un des premiers groupes indépendants de la presse magazine ».

En savoir +

>www.loisir.net

Envoyer par mail un article

Cyber Press met ses titres en packs

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.