Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Presse

Artravel.

21/10/2004

Fondé par deux passionnés de design, Gregory Ferrante et Jérôme Rivolta, le magazineArtravelaborde ce sujet sous l'angle particulier des lieux tendance dans le monde. Restaurant CDLC à Barcelone, concept store Miss Sixty à Tokyo, bar club Vibing à Amsterdam, hôtel Vittoria à Florence..., le magazine se veut une mine d'idées pour les grands voyageurs et une source d'inspiration pour les professionnels du design et de l'architecture.

Périodicité : bimestrielle

Mise en place : 30 000 exemplaires

Cible : CSP+ urbains, amateurs de design, professionnels de l'hôtellerie, de l'architecture ou du voyage, leaders d'opinion, etc.

Prix : 7,5 euros

Éditeur : Édition Novela York

Régie publicitaire : interne

Envoyer par mail un article

Artravel.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.