Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Presse

Le Minotaure.

21/10/2004

Le magazine de tendances lancé par Alban Sauvanet fait évoluer son positionnement et change de formule. Désormais sous-titré « Un autre regard sur l'actualité », le titre confié à Michel Eltchaninoff (ex-Synopsis) se recentre sur l'actualité, les tendances et la prospective. Une nouvelle maquette apporte plus de simplicité et de lisibilité.Le Minotaureenvisage de passer au rythme mensuel dès 2005.

Périodicité : bimestrielle

Diffusion source éditeur : 25 000 exemplaires

Cible : les CSP+, étudiants, décrypteurs, etc.

Prix : 4,90 euros

Éditeur : Les Éditions du Minotaure

Régie publicitaire : Mint

Envoyer par mail un article

Le Minotaure.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.