Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Radio : Médiamétrie passe à « la 126 0000 »

28/10/2004

Fini la 75 000 + ! L'enquête d'audience de la radio passera de 75 000 interviews annuelles à 126 000 dès janvier 2005. Médiamétrie y ajoute les interviews réalisées dans le cadre des Médialocales. L'institut propose aussi « la 75 000 + Premium », qui inclut des critères qualitatifs, comme des niveaux de revenus ou de consommation. Une plate-forme « Web-services » englobera également début 2005 l'ensemble des données de Médiamétrie, y compris les performances des campagnes de publicité.

Envoyer par mail un article

Radio : Médiamétrie passe à « la 126 0000 »

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.