Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Presse

Le Magazine des arts.

28/10/2004

Toujours aussi prolifique, le groupe Entreprendre-Robert Lafont lance en kiosque un magazine consacré aux arts. Ce trimestriel de 100 pages à la mise en page soignée balaye le patrimoine, les expositions, la danse, la musique, l'art contemporain ou l'archéologie. Le groupe vient en outre de mettre en kiosquesVélo magazineet prépare le lancement d'Automobile revue spécial 4x4.

Périodicité : trimestrielle

Mise en place : 30 000 exemplaires

Cible : grand public amateur d'art

Prix : 7,50 euros

Éditeur : Entreprendre-Robert Lafont

Régie publicitaire : Agnès Bourin Communication

Envoyer par mail un article

Le Magazine des arts.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.