Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le volume pub de la PQN toujours en baisse

04/11/2004

La pagination publicitaire de la presse quotidienne nationale a reculé de 6 % en septembre 2004 par rapport à septembre 2003, tandis que le volume publicitaire des magazines est resté stable, selon TNS Media Intelligence. À numéros constants, la baisse est de 4 % sur les neuf premiers mois de l'année pour la PQN et de 2 % pour les magazines. La presse féminine accuse un recul de 5 % par rapport aux dix premiers mois de 2003, tandis que la presse news et la presse TV sont en hausse.

Envoyer par mail un article

Le volume pub de la PQN toujours en baisse

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.