Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Presse

L'Empire.

04/11/2004

En pleine campagne pour la présidentielle aux États-Unis, un citoyen suisse, Pierre-Marcel Favre, par ailleurs président du Salon du livre et de la presse de Genève, lance en France et dans son pays un magazine consacré aux États-Unis, L'Empire. Ce titre se penche sur« la grande mystification américaine en Irak »,son« système démocratique malade et de plus en plus contesté »,la manière dont il a amplifié la menace terroriste, etc.L'Empirese veut« sceptique, critique, pas dupe »mais pas anti-américain.« Nous aimons l'Amérique »,affirme l'éditorial.

Périodicité : trimestrielle

Mise en place : 40 000 exemplaires

Cible : le grand public

Prix : 4,80 euros

Éditeurs : J.-L. Gouraud, EBL et P. Sarl

Envoyer par mail un article

L'Empire.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.