Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Affichage

Taxi.

04/11/2004

La régie commerciale Eurotaximedia met en place une offre publicitaire qui vise les CSP++, c'est-à-dire un public de cadres actifs au fort pouvoir d'achat. Ce produit s'articule autour d'une flotte de taxis spécialisés dans la desserte des aéroports et des quartiers d'affaires des centres urbains. Il est décliné dans dix-sept villes de France, dont Paris, Marseille, Lyon, Strasbourg, Lille, Toulouse et Nantes. Cette offre est modulable selon le nombre de véhicules ou la durée de la campagne : 7, 14, 21 ou 28 jours.

Coût brut : 45 000 euros

Nombre de jours : 7

Nombre de taxis : 500 faces

Envoyer par mail un article

Taxi.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.