Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les quatre (gros) lots du foot

11/11/2004

Les chaînes se disputent quatre lots. Lot 1 : le match du dimanche à 20 h 45, l'affiche la plus attractive. Lot 2 : le match du samedi à 17 h 15 et du dimanche à 18 h - les « deuxième » et « troisième choix ». Lot 3 : le magazine du samedi soir, après la journée de championnat. Lot 4 : les sept autres matchs, le samedi à 20 h, en pay per view. Un total payé 375 millions d'euros cette saison par Canal + et TPS. Les deux bouquets satellitaires sont encore candidats. D'autres ont fait connaître leur intérêt, parmi lesquels France Télévisions, l'Équipe TV et Free.

Envoyer par mail un article

Les quatre (gros) lots du foot

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.