Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Claude Cohen, numéro 1 de TF1 Publicité

11/11/2004

La promotion de Claude Cohen à la présidence de TF1 Publicité, en remplacement de Patrick Le Lay, nourrit toutes les rumeurs. Volonté d'éloigner le président de TF1 du contact direct avec les annonceurs à la suite de sa sortie sur Coca-Cola et le« temps de cerveau humain disponible »? Façon de préparer un passage de flambeau entre Claude Cohen, soixante-trois ans, et Martine Hollinger, promue directrice générale en charge du marketing et du commercial, aux côtés de Jean-Pierre Morel, directeur général en charge des finances ? Selon Claude Cohen, ces rumeurs sont infondées :« C'est seulement une volonté de reconnaissance. Patrick Le Lay n'a jamais été autant impliqué et il exerce toujours autant de pression. »

Envoyer par mail un article

Claude Cohen, numéro 1 de TF1 Publicité

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.