Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Presse : Fille ou garçon ?

11/11/2004

Positionné sur la même cible queNeuf Mois, ce nouveau magazine entend répondre à toutes les questions que se posent les futures mamans. Georges Bartoli, l'éditeur d'Infocrècheet d'Infobébés, exploite toujours la veine du petit format avec ce titre de 100 pages, très consumériste, qui balaye la libido, la santé, le choix des prénoms, les achats, la mode, etc.

Périodicité : trimestrielle

Mise en place : 300 000 exemplaires

Cible : les futures mères

Prix : 3 euros

Éditeur : Osiris Presse

Publicité : intégrée et JHP Consultants

Envoyer par mail un article

Presse : Fille ou garçon ?

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.