Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Presse : Get Out.

11/11/2004

Ce guide gratuit, imprimé au format poche, se consacrera exclusivement aux divertissements nocturnes et aux clubs de la capitale. Au menu, les programmes mensuels de 34 clubs, des interviews, des photos de soirées, mais aussi la mode, les accessoires, le cinéma, la musique ou les adresses utiles à Paris la nuit. Le titre sera distribué dans 400lieux « branchés », of course, et manuellement à la sortie des soirées « incontournables ». Sortie le 1er décembre.

Périodicité : mensuelle

Mise en place : 70 000 exemplaires

Cible : les noceurs de 18 à 34 ans

Prix : gratuit

Éditeur : Get Out

Publicité : intégrée

Envoyer par mail un article

Presse : Get Out.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.