Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Presse : Psycho média.

11/11/2004

Réalisé par des professionnels, ce« magazine d'information en psychologie» aborde des thèmes aussi cruciaux que les ados et le cannabis, les enfants hyperactifs ou autistes ou encore les homosexuels et la paternité.Psycho médiacible les professionnels de l'enfance et de la psychologie, les étudiants et le grand public. Bref,« ceux qui veulent mettre plus de psychologie dans leur vie privée et professionnelle ».

Périodicité : bimestrielle

Mise en place : 45 000 exemplaires

Cible : les professionnels et les passionnés de psychologie

Prix : 5 euros

Éditeur : TPMA

Publicité : CD Clik

Envoyer par mail un article

Presse : Psycho média.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.