Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'AVIS DES CENTRALES

04/09/1998

Les experts radio dans les agences médias jugent plutôt bien les nouvelles grilles de rentrée. Pour eux, les changements à RTL apparaissent comme prédominants. «C'est un gros pari, commente Cyril Peron, directeur du département radio d'Initiative Media. On n'avait jamais vu cela.» C'est le moment ou jamais, selon Frédéric Le Moullec, directeur du planning stratégique média d'Optimedia. «Ils ont raison de se poser des questions aujourd'hui, affirme-t-il. Leur avance sur les autres radios reste fragile.» Plus nuancée, Valérie Debord, directrice du département radio de Mediapolis, a tout de même certains doutes: «Ils rajeunissent sans vraiment modifier la grille, observe-t-elle. Mais je fais confiance à Philippe Labro qui possède un marketing programme efficace.»

Envoyer par mail un article

L'AVIS DES CENTRALES

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.