Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Presse

Hip hop brain.

02/12/2004

Il s'agit du premier magazine « lifestyle&musique » consacré à la culture urbaine, selon son éditeur.Hip hop braintraitera l'actualité de la « planète urbaine » : le graphisme, le design, les événements et les lieux qui leur sont liés, et la musique bien sûr.Hip hop brainproposera aussi le portfolio d'un photographe ou d'un artiste graphiteur, des voyages ou des sujets de société.

Périodicité : trimestrielle

Mise en place : 55 000 exemplaires

Cible : les 15-25 ans

Prix : 4,50 euros

Éditeur : Une autre image - Éditions Global Entertainment

Publicité : en interne

Envoyer par mail un article

Hip hop brain.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.