Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Presse

Ère numérique

02/12/2004

Quelques jours après les magazinesNetlive(Tests) etMetromania(Metro), la société Microscoop a lancé le magazineÈre numérique.Ce mensuel grand public de 148 pages sera consacré aux loisirs et à la convergence numériques. Le magazine propose notamment seize tests comparatifs de produits numériques, agrémentés d'un classement. Les deux éditeurs, Stéphane Kauffmann et Laurent Guerder (Le Journal des loisirs interactifs), s'appuient sur les tests d'un site spécialisé, Tom's Hardware Guide, dont ils éditent la version française.

Périodicité : bimestrielle

Mise en place : 50 000 exemplaires

Cible : le grand public

Prix : 5,90 euros

Éditeur : Microscoop

Publicité : en interne

Envoyer par mail un article

Ère numérique

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.