Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Un nouveau logo pour L'Usine nouvelle

04/09/1998

Dix-huit mois après sa dernière nouvelle formule, le magazine L'Usine nouvelle (diffusion France payée 1997 51957exemplaires) change de logo. «L'on ne peut pas jouer aux apprentis sorciers, souligne son directeur général, Philippe Clerget, pour expliquer ce décalage. Il fallait attendre l'installation de la nouvelle maquette.» La mission, confiée à Menu et Associés, était de «traduire des valeurs de modernité, d'ouverture, d'adaptabilité et de sérieux». Trois séries de tables rondes avec des lecteurs ont été nécessaires pour aboutir.

Envoyer par mail un article

Un nouveau logo pour L'Usine nouvelle

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies