Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publiprint, opérateur de la régie des télés locales

09/12/2004

À partir du 1er janvier 2005, l'espace publicitaire de Télé Lyon Métropole, Clermont Première, TV7 Bordeaux et Télé Toulouse ne sera plus commercialisé par Lagardère Active Publicité. Une structure publicitaire propre est en cours de création. Chargée de commercialiser l'espace extra-local (national) des chaînes locales, cette entité sera détenue à 51 % par Publiprint (régie du groupe Socpresse, qui en sera l'opérateur), à 40 % par Interdeco (Hachette Filipacchi Médias) et à 9 % par les télévisions locales elles-mêmes.

Envoyer par mail un article

Publiprint, opérateur de la régie des télés locales

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.