Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Presse

Vivre à table.

09/12/2004

AprèsRégaletDélice,c'est au tour deVivre à tablede se lancer sur le marché de la presse gastronomique. Home Éditions, qui éditeSaveurs,lanceraVivre à tablele 9 décembre à 400 000 exemplaires. Sur le modèle deVivre au féminin,ce titre sera un magazine de savoir-faire en cuisine, découpé en trois parties : famille, diététique et nutrition.« Nous comptons sur la formule à 1 euro pour le faire décoller »,explique René-Marc Chaffardon, DG d'Home Éditions.Cuisine actuelle,le concurrent le plus proche, affiche 1,75 euro.

Périodicité : mensuelle

Mise en place : 400 000 exemplaires

Cible : femmes

Prix : 1 euro

Éditeur : Home Éditions

Publicité : en interne

Envoyer par mail un article

Vivre à table.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.