Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Presse

Non-stop dans le monde

09/12/2004

« Pour découvrir le monde et les hommes autrement » est le postulat de ce nouveau journal d'information générale. Il s'appuie sur des dépêches AFP restées sans écho. Évitant les passages obligés de l'actualité, l'éditeur souhaite découvrir les hommes, les lieux, les cultures et« cultiver la curiosité sur le monde ».La rédaction en chef est confiée à l'inventeur du concept, Jean-Michel Riou. Le titre est édité par une filiale du groupe Option.

Périodicité : mensuelle

Mise en place : 120 000 à 150 000 ex.

Cible : cadres supérieurs mixtes actifs et urbains de 25 à 49 ans

Prix : 3 euros

Éditeur : Signes de caractère

Publicité : Option Régie

Envoyer par mail un article

Non-stop dans le monde

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.