Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Presse

Pop-up magazine

16/12/2004

Le titre entend« décoder notre société confrontée aux nouvelles technologies »de manière dynamique. Bâti autour de l'information et des reportages, des « bons plans », des loisirs et de l'interactivité, ce petit format mis en page avec soin s'adresse aux jeunes, hommes ou femmes, âgés de 18 à 35 ans.

Périodicité : bimestrielle

Mise en place : 30 000 exemplaires

Cible : 18-35 ans

Prix : 2,50 euros

Éditeur : WA Presse

Publicité : en interne pour l'instant

Envoyer par mail un article

Pop-up magazine

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.