Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Presse

Ideat.

06/01/2005

Le 13 janvier,Ideatlance une nouvelle formule « 100 % déco, 100 % design ». Le magazine modes de vie, édité par Art de vivre Éditions (Roularta/Laurent Blanc), sera recentré sur la décoration et surtout le design, qui monte en puissance dans tous les secteurs, comme en témoigne la création de 18 rubriques, consacrées entre autres au design auto, à celui des produits de beauté, des objets culte, des musées, etc. Cette relance sera accompagnée d'une campagne de promotion nationale en presse, kiosques et radio. Le bimestriel qui vise« un large public CSP+ 25-49 ans urbain »ambitionne d'être diffusé à 100 000 exemplaires dans les trois ans à venir (53 348 exemplaires en diffusion payée en France en 2003, selon l'OJD).

Périodicité : bimestrielle

Mise en place nouvelle formule : 110 000 exemplaires

Prix : 4 euros

Éditeur : Art de vivre Éditions

Régie : Art de vivre Régie

Envoyer par mail un article

Ideat.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.