Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Presse

Le Monde des religions.

13/01/2005

Nouveau directeur (le philosophe, sociologue et écrivain Frédéric Lenoir), nouvelle formule, nouvelle maquette signée du cabinet Baylaucq, nouveaux chroniqueurs :Le Monde des religionsquitte son positionnement d'origine pour« présenter, à travers une approche laïque et distanciée, les religions et les spiritualités de l'humanité »,selon Frédéric Lenoir. Le numéro qui ouvre l'année 2005 attaque fort, avec un dossier consacré à la sexualité.

Périodicité : bimestrielle

Mise en place : 57 000 exemplaires

Cible : le public cultivé

Prix : 6 euros

Éditeur : Groupe La Vie-Le Monde

Publicité : en interne

Envoyer par mail un article

Le Monde des religions.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.