Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Affichage

Taxi Station

13/01/2005

Eurotaximedia met en place un produit de surpression autour des gares SNCF. La régie publicitaire a conclu des accords exclusifs avec plusieurs syndicats et GIE de taxis spécialisés dans les gares. L'offre, baptisée Taxi Station, est déclinée dans les dix-sept villes de France où est présent Eurotaximedia. Elle permet de compléter l'offre publicitaire dans les gares et est plutôt adaptée aux périodes de vacances scolaires, où le trafic voyageurs est plus important. Le coût s'élève entre 20 000 et 100 000 euros, hors frais techniques, selon la durée (d'une à quatre semaines).

Nombre de taxis : 250

Nombre de faces : 500

Tarif : 75 000 euros

Durée : 14 jours

Nombre de contacts : 225 000, soit 450 GRP

Envoyer par mail un article

Taxi Station

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.