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Femme en ville essaime en région

20/01/2005

Le magazine gratuit met en place un partenariat original avec la régie locale de NRJ, Régie Network, pour faire vivre dix nouvelles éditions régionales.

CommeMetroet20 Minutes, le mensuel gratuitFemme en villetente un enracinement régional avec l'insertion et la commercialisation de pages locales, en s'appuyant sur la régie des locales du réseau radiophonique NRJ, Régie Network. Dès le mois de mars, le gratuit proposera ainsi dans chaque numéro 12 à 16 pages régionales dans 10 éditions. Dévolues aux concerts, manifestations culturelles et spectacles régionaux, ces pages seront réalisées pour partie par la rédaction deFemme en villeet pour partie (deux pages par région) par Régie Network. Elles seront commercialisées par les 300 commerciaux de la filiale de NRJ auprès des directions régionales automobiles, de la grande distribution, etc. Les prix pratiqués à la page dépendront des diffusions, différentes dans chaque région.

Le point mort fin 2005

« Cette opération devrait générer un chiffre d'affaires annuel supplémentaire de 900 000 euros »,précise Hervé Pointillart. De quoi doper l'économie d'un titre qui semble apprécié pour sa qualité mais ne capte encore qu'une quinzaine de pages payantes par numéro, quand le point de rentabilité en nécessiterait 30 à 35. Distribué à 500 000exemplaires dans 600 sites,Femme en villevise le point mort à la fin 2005 avec 300 pages de publicité.

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