Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Cinéma

Springvision

20/01/2005

La régie cinéma Screenvision (ex-Circuit A) propose un nouveau dispositif aux annonceurs de produits en cours de lancement ou lancés depuis moins d'un an. Springvision est conçu pour élargir au cinéma les plans médias de lancements de produits, offrant notamment une semaine de présence supplémentaire dans la sélection de salles choisies pour quatre semaines achetées, deux cents copies et une étude d'efficacité.

Envoyer par mail un article

Springvision

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.