Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Presse

1... 2... 3... Pariez.

27/01/2005

À l'exception des gratuits et de feu Infomatin, il n'y a pas eu de véritable lancement de quotidien depuis Libération. Ancien cadre d'Hachette Filipacchi, Frédéric Lechevalier relève le pari avec ce nouveau quotidien hippique de 24 pages, tout en couleurs, qui paraîtra sept jours sur sept dans un format berlinois. Le titre balayera les paris du jour, et non ceux du lendemain comme ses concurrents, mais aussi l'ensemble des paris sportifs existants, comme Cote&Match et Loto Foot. Le lancement s'accompagne d'une campagne de publicité.

Périodicité :quotidienne

Mise en place :60 000 exemplaires

Cible :les turfistes et les joueurs

Prix :0,90 euro

Éditeur :Catalyst Media

Publicité :Sporever

Envoyer par mail un article

1... 2... 3... Pariez.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.