Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Presse

Le Nouveau Musicien

03/02/2005

Destiné à tous ceux qui font vivre la musique en France, ce titre professionnel de 35 pages petit format entend couvrir à la fois les métiers de la musique, le marché des instruments et les outils pédagogiques. Toutes les musiques y ont leur place : classique, baroque, ancienne, jazz, musiques du monde, etc. Ce nouveau magazine est édité par l'éditeur nantais Millénaire Presse, qui publie déjà entre autresLa ScèneetLa Lettre du spectacle.

Périodicité : mensuelle

Mise en place : 28 000 exemplaires

Cible : les professionnels de la musique

Prix au numéro : 4 euros

Éditeur : Millénaire Presse

Publicité : au support

Envoyer par mail un article

Le Nouveau Musicien

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.