Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Presse

Charlotte aux fraises

17/02/2005

C'était l'une des stars des années 1980 : la poupée Charlotte aux fraises et son univers gourmand et odoriférant, exploités dans un mythique dessin animé, ont séduit bien des petites filles, devenues depuis des mamans. En 2003, des produits réactualisés ont à nouveau fait parler de l'héroïne rose bonbon. L'occasion pour Turbulences, une agence de communication et d'édition de Clermont-Ferrand, de lancer le magazineCharlotte aux fraises,sorti en kiosque le 16 février. Adressé aux petites filles de 3 à 7 ans, il se positionne sur le secteur éveil, avec de nombreuses rubriques consacrées aux activités manuelles.

Périodicité : mensuelle

Mise en place : 40 000 exemplaires

Cible : les fillettes de 3 à 7 ans

Prix : 4,90 euros

Éditeur : Turbulences

Régie : au support

Envoyer par mail un article

Charlotte aux fraises

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.