Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Presse

In Situ

17/02/2005

Une ville qui bouge est une ville de talents. » Telle est l'accroche d'un nouveau magazine gratuit,In Situ,qui débarque à Nantes en ce début février. Lancé par Arnaud Viollet, ancien de la communication nantaise, ce bimestriel explore la capitale de Loire-Atlantique, réputée pour son dynamisme, au travers de portraits et de reportages faisant la part belle à l'iconographie. Désirant s'adresser à l'ensemble des consommateurs locaux,In Situsera distribué dans cent cinquante lieux de vie et de passage (restaurants, lieux culturels, enseignement supérieur, hôtels, etc.). Tiré à 35 000 exemplaires, il considère avoir un potentiel de lectorat de 100 000 à 120 000 personnes.

Périodicité : bimestrielle

Mise en place : 35 000 exemplaires

Cible : grand public

Prix : gratuit

Éditeur : In Situ SARL

Publicité : au support

Envoyer par mail un article

In Situ

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.