Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

NRJ 12

24/02/2005

Actionnariat :100 % NRJ Group

Responsables :Marc Pallain (président) et Frédéric Lussato (secrétaire général).

Concept :la chaîne entend adresser un « discours transgénérationnel » grâce à une grille construite autour d'une offre de divertissement qui devrait fait la part belle à l'interactivité. Quatre thèmes récurrents : les magazines, la fiction et les séries, la découverte des « talents de demain » et la musique, qui constituera l'essentiel de la grille au départ.

Public visé :11-49 ans.

Régie publicitaire :NRJ Régies.

Envoyer par mail un article

NRJ 12

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.