Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Presse

Anthinéa.

24/02/2005

La presse féminine continue à avoir le vent en poupe, avec un nouveau lancement, celui d'Anthinéa, en kiosques depuis le 22 février.

Sa cible : les femmes de 30 à 45ans CSP + et urbaines. Publié par Idepress, regroupant des investisseurs privés, le nouveau titre, qui revendique« des valeurs comme l'éthique et le partage », propose sur 112 pages trois parties : actualités, magazine et pratique.

Périodicité :mensuelle

Mise en place :100 000 exemplaires

Cible :les femmes de 30 à 45 ans

Prix :4 euros

Éditeur :Idepress

Publicité :en interne

Envoyer par mail un article

Anthinéa.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.