Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Presse

Pro Domo.

03/03/2005

Destiné aux entreprises du secteur de la construction de maisons individuelles ainsi qu'aux décideurs politiques et institutionnels,Pro Domo,le nouveau magazine de la Fédération française des constructeurs de maisons individuelles (FFC), a pour vocation de défendre et d'informer l'ensemble de la profession, de l'artisan au grand entrepreneur.

Périodicité : trimestrielle

Mise en place : 10 000 exemplaires, sur abonnement.

Cibles : les constructeurs de maisons individuelles, les entreprises du BTP, les banques, les cabinets d'assurances, les notaires et le monde politique

Prix : 6 euros

Éditeur : la FFC

Publicité : à l'interne

Envoyer par mail un article

Pro Domo.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.