Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les principales hausses et baisses

10/03/2005

Bonne santé pour la presse masculine, dont deux titres progressent de manière notable en lecture dernière période (LDP) : Maximal gagne 19,7 % d'audience, tandis qu'Entrevue confirme une fois de plus son succès en glanant 12,1 % de lecteurs supplémentaires.

Dans la presse féminine, Bien dans ma vie tire sont épingle du jeu (+15,1%). Autre hausse importante à signaler, celle d'Oh là ! (+8.9%).

Parmi les moins chanceux en 2004, la presse cinéma, avec des baisses pour Première (-11,6 %), Studio (-12,1 %) et Ciné live (-8,4 %).

Dans le secteur culturel, Lire perd également de l'audience (-11,7 %).

La presse parents souffre, avec -14,4 % pour Enfants magazine et -7,2 % pour Parents.

Envoyer par mail un article

Les principales hausses et baisses

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.