Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les payants veulent se distribuer comme les gratuits

10/03/2005

La problématique des gratuits agite aussi le Syndicat de la presse parisienne (SPP). Selon nos informations, ce dernier travaille à une refonte du système de distribution des quotidiens payants, afin de mieux concurrencer Metro et 20 Minutes. Il étudie notamment un dispositif de vente mobile à la sortie des stations de métro, gares RER et autres « lieux de vie ». Le SPP a engagé des négociations avec les diffuseurs de presse pour aboutir au versement d'une commission par les éditeurs en échange d'un accord d'approvisionnement en exemplaires.

Envoyer par mail un article

Les payants veulent se distribuer comme les gratuits

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.