Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Télévision

Klips.

10/03/2005

Pink TV, la chaîne destinée à la communauté homosexuelle, inaugure une nouvelle émission musicale :Klips. Ce programme de 26 minutes, diffusé le samedi en fin de soirée, propose une série de clips autour d'un thème : le noir et blanc, les icônes gays, la plage, les blondes, etc.Klipsest présenté par Aurore Leblanc (photo). TF1 Publicité, qui commercialise Pink TV, propose un dispositif de parrainage avec une présence de six secondes dans les génériques d'ouverture et de clôture de l'émission et dans les bandes-annonces.

Jour de diffusion : samedi

Horaire : 23 h 30

Coût de parrainage : 30 000 euros pour trois mois, hors frais techniques

Dispositif : générique début et fin, cinq bandes-annonces

Envoyer par mail un article

Klips.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.