Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Presse

Tennis revue

17/03/2005

C'est un petit événement : au rayon tennis, le dernier lancement, celui deCourt central, remontait à deux ans. Marie-Pierre Degage, qui avait lancé en 2003LM Sports, le magazine des sports au féminin, est la rédactrice en chef deTennis revue, magazine du groupe Entreprendre/Robert Lafont, qui vient renforcer un pôle sport comptant déjà notammentLe Foot magazine,Le Journal du football,Foot revue,Le Sport magazine,Le Sport-véloetFooting magazine. Le lancement deTennis revues'accompagne d'une campagne en presse magazine et d'un partenariat avec RMC Infos.

Périodicité : bimestrielle

Mise en place : 70 000 exemplaires

Cible : les amateurs de tennis

Prix : 4,50 euros

Éditeur : Entreprendre/Robert Lafont

Publicité : Team Tonic

Envoyer par mail un article

Tennis revue

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.