Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

EuroPQN et les gratuits enterrent la hache de guerre

24/03/2005

Le Conseil de la concurrence a pris acte, le 17 mars, de l'engagement d'EuroPQN d'intégrer les journaux gratuits 20 Minutes et Metro dans son étude d'audience, et ce dans une catégorie à part. Cette décision met un terme à la procédure engagée par les deux gratuits contre l'association. Ce conflit, qui opposait les nouveaux quotidiens gratuits aux payants, mais aussi ces derniers entre eux sur la politique à suivre, se prolongeait depuis le mois mai 2004.

Envoyer par mail un article

EuroPQN et les gratuits enterrent la hache de guerre

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.