Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Presse

Elle à Paris.

24/03/2005

Le city-guide féminin Elle à Paris, testé l'an passé via deux numéros, est pérennisé sous forme trimestrielle par Hachette Filipacchi Médias. Sa vocation : faciliter la vie des Franciliennes. Le titre se veut ludique et léger, mais propose aussi des articles de société plus « magazine », des informations pratiques pour les enfants et, bien sûr, des adresses shopping.

Périodicité : trimestrielle

Diffusion déclarée : 70 000 exemplaires

Cible : les Franciliennes

Prix : 2 euros

Éditeur : Hachette Filipacchi Médias

Régie : Interdeco

Envoyer par mail un article

Elle à Paris.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.