Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Affichage

Mediascensionnel.

24/03/2005

La société d'affichage sur parachute ascensionnel Mediascensionnel (Cauris Medias) propose aux marques de prendre l'air au-dessus du Festival de Cannes. En partenariat avec l'hôtel Majestic et depuis son ponton, la société offre à ses clients la possibilité d'habiller à leurs couleurs l'unique parachute et son bateau présents dans la baie de Cannes pendant les onze jours du festival. Une voile de 75 m2 sillonnera la plage avec une moyenne de 35 rotations de 15 minutes par jour. Une formule est également proposée pour l'été.

Coût : de 45 000 à 145 000 euros

Durée : 11 jours, ou de mai à septembre

Nombre de contacts : 2 500 000 sur l'été

Envoyer par mail un article

Mediascensionnel.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.